Responsable bureautique et infrastructure

Le Groupe AFONE, (150 salariés basés à Angers, Paris, Milan, Madrid et Berlin, 40M d’€ de CA en 2018), souhaite accélérer sa croissance et ambitionne de devenir l’un des principaux acteurs du paiement en Europe. Pour cela, nous recherchons notre Responsable Bureautique et Infrastructure qui sera chargé des missions suivantes :

  • Superviser l’infrastructure et les sauvegardes à travers la console de supervision ;
  • Installer et maintenir les matériels et logiciels (150 utilisateurs, 2 Call centers) : définir les profils types en fonction des utilisateurs, les faire vivre et évoluer en fonction des évolutions liées aux besoins de l’entreprise; participer à la gestion du parc (suivi de l’inventaire, renouvellement du parc et des périphériques…)
  • Assurer l’assistance aux utilisateurs ;
  • Participer aux études techniques liées au déploiement des projets

Notre environnement technique :

o   Microsoft Windows 10, Serveur MS Server 2016, Active Directory 2016, Office 2007 / 365 avec EXCHANGE externalisée, Antivirus centralisés, Outil Téléphonie AVAYA, KIAMO, Adobe

o   200 postes de travail (PC, Portables, Tablette) essentiellement sous WINDOWS ; Quelques Linux et MacOS

o   Environnement PCI DSS (sécurisation)

Vous êtes issue d’une formation supérieure de niveau Bac+2 en Informatique de Gestion. Rigoureux et passionné par les nouvelles technologies, vous témoignez d’un excellent sens du relationnel et le sens du service.

Informations sur le poste

Type de contrat

CDI

Temps de travail

Temps plein (35h/semaine)

A propos de Afone Participations

Afone Participations est un opérateur de télécommunications et de paiements électroniques. L’activité du groupe repose sur 3 pôles d’expertise :

Afone Participations est inscrite à la bourse sur Euronext Paris.
Le groupe compte plus de 600 000 clients particuliers et professionnels..

Afone participations

Postuler

Coordonnées
Documents
Message