Gestionnaire Back Office

Avec plus de 150 collaborateurs basés à Paris, Angers, Milan et Madrid, AFONE se tourne résolument vers l’Europe et ambitionne de devenir l’un des acteurs majeurs du paiement européen avec AFONE PAIEMENT, 2ème opérateur français à avoir été agréé Etablissement de Paiement par l’ACPR et le lancement de son offre néobanque. Précurseur en matière de paiement, AFONE PAIEMENT a créé PAPAM, la Suite d’applications destinée aux particuliers et aux entreprises, qui encaisse en ligne, en point de vente, en mobilité ou à domicile, qui gère et qui facilite vos transactions et vos règlements de factures.

Vos missions :

– assurer la gestion de dossiers administratifs et contrôler la conformité des éléments contractuels ;

– traiter et suivre les sollicitations écrites et orales de nos clients ;

– mettre à jour les systèmes d’informations, s’assurer de la cohérence des informations renseignées et remonter les anomalies.

Issu d’une formation supérieure de type BAC+3 en gestion et/ou administration, vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste dans la gestion de dossiers administratifs ou en administration des ventes par exemple ; idéalement dans le secteur bancaire. Doté d’un bon relationnel, vous êtes à l’aise dans la gestion d’interaction avec différents services de la société. Vous êtes par ailleurs rigoureux, organisé et êtes doté d’un bon esprit d’équipe. Vous parlez anglais pour interagir avec nos équipes italiennes et espagnoles.

Poste à Angers

Informations sur le poste

Type de contrat

CDI

Temps de travail

Temps plein (35h/semaine)

A propos de Afone Participations

Afone Participations est un opérateur de télécommunications et de paiements électroniques. L’activité du groupe repose sur 3 pôles d’expertise :

Afone Participations est inscrite à la bourse sur Euronext Paris.
Le groupe compte plus de 600 000 clients particuliers et professionnels..

Afone participations

Postuler

Coordonnées
Documents
Message