Corporate Equity

Le portefeuille d’entreprises

Sereema has designed an innovative solution that allows real-time analysis and optimization of wind turbine operation. This system includes a set of sensors grouped in a small box connected to a processing platform whose algorithms make it possible to build the dashboards essential to operators.

BMI SYSTEM is a specialized software editor that offers solutions for personal data management (GDPR regulation in Europe) and for regulatory transparency obligations in the health sector. Today, the solutions are the most advanced and the only one delivering global worldwide services to international companies.

Based on artificial intelligence technologies, Snipfeed has built a disruptive model in the distribution of information content for the Z generation. Artificial intelligence learns from interactions in order to provide the best content to each user. The community of users of the service is growing very rapidly in the USA, but also in France. The service is available through Messenger, and also through a dedicated application for IOS and Android.

Corporate Equity

Le portefeuille d’entreprises

Sereema a conçu une solution innovante qui permet l’analyse en temps réel et l’optimisation du fonctionnement des turbines éoliennes. Ce système comprend un ensemble de capteurs regroupés dans une box de petite taille reliée à une plateforme de traitement dont les algorithmes permettent de construire les tableaux de bord indispensables aux exploitants.

BMI SYSTEM est un éditeur de logiciels spécialisé qui propose des solutions dans les domaines de la gestion des données personnelles (GDPR) et pour satisfaire aux obligations réglementaires de transparence dans le secteur de la santé. Les solutions sont aujourd’hui les plus abouties pour fournir un outil intégré unique aux clients internationaux.

En s’appuyant sur l’intelligence artificielle, Snipfeed a construit un modèle en rupture de diffusion de contenus informatifs pour la génération Z. L’intelligence artificielle apprend des interactions afin de proposer le meilleur contenu à chaque utilisateur. La communauté des utilisateurs du service se développe aux USA, mais aussi en France. Le service est disponible à travers Messenger, et aussi grâce à une application dédiée pour IOS et pour Android.